Communauté

La CSEM invite le public à se prononcer sur la question des signes religieux

admin building
Montreal - lundi, février 4, 2019

Le comité des ressources humaines de la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) tiendra une réunion d’urgence le mercredi 6 février au cours de laquelle le public aura l’occasion, à 19 h 15,  d’exprimer son opinion relativement au projet de loi du gouvernement provincial qui interdira aux employés de l’État – notamment les enseignants, les juges, les policiers et les procureurs – de porter des signes religieux au travail.

Julien Feldman, commissaire et président du comité des ressources humaines de la CSEM, a déclaré que l’invitation est lancée à tous ceux et celles qui souhaitent se faire entendre sur cette question, lors de la réunion.

On se souviendra que le conseil des commissaires de la CSEM s’était fermement opposé à la Charte des valeurs proposée par le Parti québécois en adoptant une résolution dans laquelle il indiquait ne pas avoir la moindre intention de se conformer à cette loi.

Feldman a précisé que les commentaires recueillis seront fort utiles dans l’élaboration du plan d’action de la CSEM en lien avec ce projet de loi.

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles