Communauté / Communiqués de presse

L’école Willingdon lance sa campagne RESPECT en prévision de la nouvelle année scolaire

group of people wearing tshirt -respect on it
Montréal - vendredi, août 27, 2021

À l’instar de la chanson à succès d’Aretha Franklin, l’école primaire Willingdon de NDG lance une campagne sans précédent intitulée RESPECT qui, tout au long de l’année, célébrera la diversité.

Le coup d’envoi de cette campagne a officiellement été donné le 25 août au campus senior de l’école Willingdon (4850, av. Coronation), avec l’annonce de thèmes mensuels.  

« L’école Willingdon est située dans l’un des quartiers les plus uniques et multiculturels de Montréal, et nous nous réjouissons de pouvoir célébrer cette diversité tout au cours de la nouvelle année scolaire qui s’amorce », de déclarer la directrice de l’établissement, Carmen Nicolas. « Chaque mois, nous sensibiliserons les élèves à d’importants sujets et leçons qui les guideront tout au long de leur vie. »  

À propos de la Commission scolaire English-Montréal

Forte d’un effectif de plus de 35 000 élèves composé de jeunes et d’adultes, la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) est la plus grande commission scolaire publique anglophone du Québec. Fondée le 1er juillet 1998 dans la foulée de la création des commissions scolaires linguistiques par le gouvernement du Québec, la Commission compte un réseau de 77 écoles et centres. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Web de la CSEM à l’adresse www.emsb.qc.ca.

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles